Menu

Les AAP Émergence, Structuration, Mobilité et évènements 2020 du CNO sont ouverts

  • AAP Émergence :

Le présent appel à projets a pour objet de financer des projets innovants, émergents et/ou de nouvelles thématiques sur l’inter‐région Nord‐Ouest, ceci dans le but de maximiser leurs chances de réussite aux appels à projets nationaux ou internationaux. Les projets déposés peuvent être d’origine fondamentale, clinique, translationnelle, transversale, et/ou transdisciplinaires.
Date limite de soumission en ligne : le 12 décembre 2019, midi.

En savoir plus

  • AAP Structuration :

Le Cancéropôle Nord-Ouest souhaite par cet appel à projets soutenir le développement d’actions structurantes ayant pour ambition de dynamiser sa communauté scientifique et de positionner au niveau national, voire européen, des projets de recherche originaux menés sur les différents sites du Cancéropôle Nord-Ouest.
Date limite de soumission en ligne : le 31 janvier 2020, midi.

En savoir plus

  • AAP Mobilité :

La mobilité des acteurs de la recherche en cancérologie est source d’acquisition de nouvelles techniques et de savoir-faire. Elle favorise l’émergence etle renforcement de projets collaboratifs. A travers sa mission d’animation du maillage interrégional, le Cancéropôle Nord-Ouest favorise la mobilité des acteurs en accompagnant la mobilité technologique (pour maîtriser une technologie originale ou de nouveaux savoir-faire) et la mobilité translationnelle (pour promouvoir la recherche d’interface) sur de courts séjours (3 mois maximum).
Dépôt des dossiers au fil de l’eau, 1ère session d’évaluation au 10 mars 2020.

En savoir plus

  • AAP évènements :

Le Cancéropôle Nord-Ouest soutient l’organisation d’événements scientifiques à l’initiative de ses équipes de recherche. La manifestation doit être organisée sur le périmètre du Cancéropôle Nord-Ouest (Hauts-de-France, Normandie). Le porteur de projet doit avoir une activité de recherche en cancérologie sur le territoire Nord-Ouest. Le thème de la manifestation doit être axé sur la recherche contre le cancer. L’aide apportée par le Cancéropôle Nord-Ouest pourra se traduire soit par un parrainage d’un montant n’excédant pas 1 000 €, soit par une aide matérielle (sacoches, bloc-notes, stylos…).
Dépôt des dossiers au fil de l’eau, 1ère session d’évaluation au 10 mars 2020.

En savoir plus

X